Une maison d’art…

Lieu d’ores et déjà incontournable pour le monde économique, la Maison de la Réunion est également une vitrine pour celles et ceux qui s’adonnent à la création artistique. Chaque année, des expositions temporaires et manifestations culturelles sont organisées dans nos espaces, pour le plus grand bonheur des passionnés d’art et chercheurs de talents.

Musique, arts visuels et expériences scéniques sont possibles à la Maison de la Réunion. En 2018, le projet « Parlez-vous abstrait ? », la réunion de plusieurs artistes émergents notamment dans une exposition, a rencontré son public. Cette année, un concours fut lancé avec le Royal Photo Club Montois ainsi qu’une manifestation autour du végétal et des questions environnementales. La musique fut aussi mise à l’honneur au travers du Festival de Wallonie, pour ne citer que cet exemple.

Chaque artiste est libre de proposer sa candidature en envoyant son parcours et un visuel de ses œuvres à l’adresse mail suivante : jd@maisondelareunion.be

La Maison de la Réunion sélectionne ainsi, toute l’année, des artistes pour exposer ou pour contribuer à d’autres manifestations culturelles, et ce dans le cadre des événements qu’elle organise.

Salutations artistiques !

Quelques œuvres à découvrir au sein de notre maison d'art

Formules membre