Pourquoi chaque vendredi ?

Le Cercle de la Réunion a décidé d’ouvrir ses portes chaque vendredi de l’année en dehors des périodes de congés scolaires.

Il s’agit de garantir le confort et les échanges fructueux entre membres.

Pour asseoir un réel sentiment d’appartenance chez eux, il nous a semblé nécessaire que ceux-ci puissent se rencontrer dans un lieu commun qui leur est destiné, mais surtout accessible dans la récurrence.

Nous ne demandons pas et ne mettons absolument pas les adhérents dans une quelconque obligation de venir chaque semaine, mais nous devons nous faire fort de pouvoir les recevoir comme il se doit.

Chaque vendredi, notre chef, Arnaud Urbain, sera aussi présent pour recevoir les entrepreneurs, leurs contacts et leur servir le meilleur de la gastronomie locale avec des produits frais, de qualité, Bio pour une bonne partie et de circuit court.

Il parviendra à vous faire apprécier des préparations remarquables à un prix juste.

Même si les vendredis seront principalement axés sur des exposés interpellants avant le repas, il se peut que certains vendredis soient plutôt orientés sur l’organisation de séances de réseautage, mais pourront très bien être des vendredis dédicacés à l’art de la table régionale, nationale ou internationale avec la participation de maîtres des cuisines.

Se retrouver en fin de semaine, partager sa vision, s’éclairer des expériences des autres, apporter sa patte grâce à l’échange, humer les saveurs d’exception culinaire et se rafraîchir des meilleurs breuvages urbains, voilà ce qui fonde l’ouverture de nos portes, chaque dernier jour ouvrable de la semaine.

Le Cercle de la Réunion est une grande maison, c’est la vôtre.

Les administrateurs

Formules membre